Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oublié code de référence

Options
JustinG
JustinG Messages 4 ✭✭

Bonjour, je viens tout juste de m'abonner hier a votre service mobile avec un Google Pixel 6 que j'ai acheté chez vous. Mais j'ai oublié d'inscrire le code de référence. Est ce qu'il est encore possible de l'activer? Le code SWI7Q. Mon courriel est justingratton2001@yahoo.com.

Merci pour votre aide

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour JustinG

    Si vous avez oublié le code c'est trop tard, désolé

    Voici le texte dans la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#3

    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.


    Essayez de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Justin,


    Il est trop tard malheureusement comme c'est écrit dans le message précédent. Voici ce que dit Fizz

    Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

    Et c'est à cet endroit qu'il faut le mettre. Ça arrive très souvent que les gens passe tout droit mais vous venez del apprendre à la dure. Si vous donnez votre code de référence vous allez pouvoir conseiller votre ami


  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il est malheureusement trop tard. Il faut inscrire le code de référence lors de l'activation. Contacter le service à la cliente ne vous coûtera rien, mais ils vous répondront très probablement la même chose que moi.

Cette discussion a été fermée.