Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphones en stock

Options
Elody74
Elody74 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Cela ait plusieurs mois que j'essaye d'acheter un téléphone seul (car déjà cliente fizz) mais il n'y a JAMAIS de stock. Est ce une arnaque? Est-ce que qqn a réussi dans les 3 dernier mois a se procurer un téléphone récent?

Je cherche a me procurer le Samsung S21 et peux importe les options ou la couleur... jamais de stock.

Merci d'éclairer ma lanterne svp

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il est disponible maintenant! En noir 128...

    Et en promo!

    Bonne journée.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut Elody74

    Je déjà lui plusieurs personnes qu'ils ont acheté un téléphone, vous devez consulter chaque jours, c'est la seul option

    Vous pouvez essayer de contacter le support pour voir s'ils ont d'autres informations

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas une arnaque. Les stocks varient chaque jour. Certains téléphones sont disponibles une journée et ne le sont plus le lendemain. Il faut vérifier plusieurs fois par jour.

  • Deh
    Deh Messages 605 ✭✭
    Options

    Au début je voulais le Pixel 6, mais il y en avait jamais de disponible, j'ai décidé d'acheter le A52 avant que les rabais disparaissent. Si tu veux vraiment le S21, bonne chance et lache pas la patate!

    Sinon il y en a d'autres de disponible et ils sont aussi bon

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Options

    Vous pouvez tout simplement acheter n'importe quel téléphone débloqué vendu sur Internet ... idéalement neuf pour avoir une batterie neuve. Il y a beaucoup de choix et de deals disponible.

    Ne vous fiez pas à la liste de téléphone supporté par Fizz, n'importe quel téléphone Android, IOS ou Windows vont fonctionner. Mon cell. actuel et ceux de mes amis ne sont pas dans la liste et cela à fonctionné du premier coup.

    Mon téléphone actuel, un des meilleurs Windows 10 grand écran, je l'ai payé 157$ neuf.

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Options

    Allo @Elody74 ,

    Ne perdez pas espoir, à peu près tous les fournisseurs de service internet ont été à cours du modèle S21 de Samsung à différent moment en décembre. Il faut aussi comprendre que Fizz, étant une filiale de Vidéotron est alimentée en inventaire par Vidéotron. Donc, on se doute bien que Vidéotron ne videra pas ses magasins en appareils S21 pour alimenter Fizz. 🤷

    J'ai lu quand un blogue quelques part que Samsung Canada devrait régler une grande partie de ses problèmes d'inventaires au début 2022.

    On se croise les doigts.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Et voilà.

    Perso j'ai reçu mon téléphone en trois jours.

Cette discussion a été fermée.