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Meilleures réponses
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Bonsoir Dompara,
Je crois que vous avez déjà regardé ce lien de la votre question
Posez la question au service à la clientèle car les usagers ne peuvent répondre pour eux
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour,
Si vous déménagez, Videotron doit tester pour Fizz la nouvelle prise réseau à votre nouvelle adresse pour garantir que le signal y est dans les normes.
Le réseau de câbles coaxiaux est sous la responsabilité de Videotron, seuls eux sont autorisés à y intervenir. Les clients ne sont pas autorisés à apporter des modifications au réseau de câblage appartenant à Videotron.
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Bonjour @Dompara
Le technicien doit tout de même venir vérifier la qualité du signal à votre nouvelle adresse.
C'est tout comme si vous étiez avec Vidéotron pour le côté branchement et débranchement. Je sais c'est un peu inutile parfois, par exemple lorsqu'à une adresse on effectue le changement d'un autre fournisseur câble (dont le modem fonctionnait bien la veille) à Fizz ...
Bonne chance !
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Salut Dompara
Vous devez suivre la procédure, cependant, si le câble est fonctionnel vous pouvez connecter le modem avant que le technicien soit venu.
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Réponses
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Bonjour Dompara,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
Lorsque vous changez l'adresse pour votre service Internet Résidentiel, il est nécessaire de suivre les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et de: valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de valider la date de désactivation du service à l'ancienne adresse.
Même si votre connexion fonctionne correctement à la nouvelle adresse, la visite du technicien est importante, car il doit s'assurer que vous avez une connexion optimale et que vous n'allez pas rencontrer des soucis à l'avenir.
Il peut être que la connexion à la nouvelle adresse fonctionne très bien pour une certaine période, ensuite elle ne sera pas fonctionnelle.
Pour cela, de suivre toutes les étapes indiquées dans notre Faq, c'est très important, car elles ont leurs rôles.
Je constate que vous avez fait la demande de déménagement et que tout est en règle. Sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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