Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Options
Dompara
Dompara Messages 1 ✭✭

Est-ce que j’ai vraiment besoin d’un technicien pour changer mon modem d’appartement? J’ai déjà mon modem, je veux juste que l’adresse change !

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Dompara,


    Je crois que vous avez déjà regardé ce lien de la votre question

    Posez la question au service à la clientèle car les usagers ne peuvent répondre pour eux

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Louiss
    Louiss Messages 34 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Si vous déménagez, Videotron doit tester pour Fizz la nouvelle prise réseau à votre nouvelle adresse pour garantir que le signal y est dans les normes.

    Le réseau de câbles coaxiaux est sous la responsabilité de Videotron, seuls eux sont autorisés à y intervenir. Les clients ne sont pas autorisés à apporter des modifications au réseau de câblage appartenant à Videotron.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Dompara

    Le technicien doit tout de même venir vérifier la qualité du signal à votre nouvelle adresse.

    C'est tout comme si vous étiez avec Vidéotron pour le côté branchement et débranchement. Je sais c'est un peu inutile parfois, par exemple lorsqu'à une adresse on effectue le changement d'un autre fournisseur câble (dont le modem fonctionnait bien la veille) à Fizz ...

    Bonne chance !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Dompara

    Vous devez suivre la procédure, cependant, si le câble est fonctionnel vous pouvez connecter le modem avant que le technicien soit venu.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
    Options

    Bonjour Dompara,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Lorsque vous changez l'adresse pour votre service Internet Résidentiel, il est nécessaire de suivre les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et de: valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de valider la date de désactivation du service à l'ancienne adresse.

    Même si votre connexion fonctionne correctement à la nouvelle adresse, la visite du technicien est importante, car il doit s'assurer que vous avez une connexion optimale et que vous n'allez pas rencontrer des soucis à l'avenir.

    Il peut être que la connexion à la nouvelle adresse fonctionne très bien pour une certaine période, ensuite elle ne sera pas fonctionnelle.

    Pour cela, de suivre toutes les étapes indiquées dans notre Faq, c'est très important, car elles ont leurs rôles.

    Je constate que vous avez fait la demande de déménagement et que tout est en règle. Sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.