transfert numéro fonctionne pas
Pourquoi est-ce que ce matin mon numéro était transféré et accepté par Fizz et Virgin et que maintenant on m'envoie un texto qui me dis le contraire. En plus le textos dit que c'est Virgin qui à refusé et quand je les appel ils me disent que c'est Fizz qui refuse?
Meilleure réponse
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Bonjour Mica_Elle16,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que votre transfert n'a pas été complété à cause du fait que vous n'avez pas confirmé la demande d'autorisation envoyée par votre ancien fournisseur. Pour vous aider avec le transfert, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle en privé.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En voici plus de détails sur cette situation: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Passez une bonne journée!
-Talida0