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La commande que j'ai effectuée à été annulée sans mon consentement

simon123
simon123 Messages 1 ✭✭

J'ai commandé et payé pour recevoir un Google Pixel 6 le 22 décembre dernier et ce matin j'ai eu la surprise de voir que la commande à été annulée à 4h AM sans raison ou préavis. Je n'ai pas reçu de remboursement ou d'indications comme quoi le remboursement sera émis.

Quel sont mes recours à ce moment là? Je me sens un peu arnaqué étant donné que j'avais déjà acheté la Carte Sim pour ce téléphone !

Numéro de la commande: 6974303223


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour simon123 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée pour la situation.

    Afin de pouvoir corriger tout je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Simon,


    Vous n'aurez aucun problème à vous faire rembourser et posez vous questions au service à la clientèle.Ici ils ne répondent pas à vos questions


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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