La commande que j'ai effectuée à été annulée sans mon consentement
J'ai commandé et payé pour recevoir un Google Pixel 6 le 22 décembre dernier et ce matin j'ai eu la surprise de voir que la commande à été annulée à 4h AM sans raison ou préavis. Je n'ai pas reçu de remboursement ou d'indications comme quoi le remboursement sera émis.
Quel sont mes recours à ce moment là? Je me sens un peu arnaqué étant donné que j'avais déjà acheté la Carte Sim pour ce téléphone !
Numéro de la commande: 6974303223
Meilleure réponse
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Bonjour simon123
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation.
Afin de pouvoir corriger tout je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour Simon,
Vous n'aurez aucun problème à vous faire rembourser et posez vous questions au service à la clientèle.Ici ils ne répondent pas à vos questions
Contactez le service à la clientèle
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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