Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat téléphone rabais 100$

Options
Rachelbinet
Rachelbinet Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai un compte Fizz et ma soeur aussi. Elle a une récompense de 100$ sur le téléphone de son choix et elle voudrait m'offrir un nouveau téléphone avec son rabais. Puis-je activer ce téléphone avec mon compte? Nous n'avons pas l'intention de quitter fizz dans les prochains 24 mois.

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Rachelbinet


    Bonjour Rachel,

    oui c'est parfaitement possible mais sous certaines conditions, soit si l'appareil est acheté sans financement donc plein prix, et sans rabais, puisque si l'appareil est acheté moyennant un rabais octroyé à un membre, ledit membre devra avoir le même nombre d'appareil que de forfait sur son compte.

    Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Rachelbinet,

    Je sais que ce rabais peut sembler attrayant, mais vous pourriez aussi choisir d'acheter sur internet un téléphone débloqué neuf.

    De cette façon vous pouvez magasiner une grand nombre de téléphone (toutes les marques, modèles et système d'opération : Android, IOS ou Windows) et choisir celui qui vous convient parfaitement pour le meilleur prix. De plus, aucune entente ou restriction relative à votre compte.

    Moi, j'ai fais ça à chaque fois, même avec les fournisseurs plus traditionnel. 🤯

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour Rachelbinet ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.