Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on fait pour changer la date de paiement

Options
Cathynaomi26
Cathynaomi26 Messages 1 ✭✭

Comment on fait pour changer la date de paiement J’avais pris mon attente le 23 décembre mais aujourd’hui sont venus m’installer et me disent par courriel que ma date de paiement serait le 17 j’avais pris X prêt après le 20 pour être sûr d’avoir les sous pis là il mette le 17 je comprend pas


Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Cathy,


    Ca ne se fait pas !

    Voici ce que dit fizz

    Pour votre service Internet résidentiel:

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

    Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    vous pouvez essayer de débattre votre point avec le service à la clientèle mais vos chances sont presque inexistante de gagner

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Cette discussion a été fermée.