instalateur
instalateur etais sposer de passer aujourdhui il na jamais passer ****@live.ca 450*******
Meilleure réponse
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Bonjour,
Vous ne devriez pas afficher vos données personnelle ici car c'est un forum public
Ça arrive quand leur rendez d'avant le votre a pris trop de tempsSi vous voulez reprendre un rendez vous aujourd'hui vous devez passer par le service à la clientèle.
Si vous attendez 24 h vous allez pouvoir le reprendre vous même comme ceci
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour 20aout2011lide.
Il serait mieux de ne pas inscrire vos infos personnelles dans ce forum (email, no telephone).
Lorsque vous voulez discuter personnellement avec le support de Fizz :
Aller sur le site de fizz.ca, puis :
- cliquer sur «États de nos services» dans le menu «Aide» situé dans la barre du haut
- cliquer sur le symbole ? situé complètement en bas à droite de la page
- choisir votre méthode de discussion
- clavardage en direct (plus rapide et efficace)
- messenger
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