Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

instalateur

20aout2011lide
20aout2011lide Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

instalateur etais sposer de passer aujourdhui il na jamais passer ****@live.ca 450*******

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour,


    Vous ne devriez pas afficher vos données personnelle ici car c'est un forum public


    Ça arrive quand leur rendez d'avant le votre a pris trop de tempsSi vous voulez reprendre un rendez vous aujourd'hui vous devez passer par le service à la clientèle.

    Si vous attendez 24 h vous allez pouvoir le reprendre vous même comme ceci

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour 20aout2011lide.

    Il serait mieux de ne pas inscrire vos infos personnelles dans ce forum (email, no telephone).

    Lorsque vous voulez discuter personnellement avec le support de Fizz :

    Aller sur le site de fizz.ca, puis :

    • cliquer sur «États de nos services» dans le menu «Aide» situé dans la barre du haut
    • cliquer sur le symbole ? situé complètement en bas à droite de la page
    • choisir votre méthode de discussion
      • clavardage en direct (plus rapide et efficace)
      • messenger
Cette discussion a été fermée.