Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ecart Mbps offre Fizz vs autres opérateurs (internet résidentiel)

Options
Margaux B. #41390
Margaux B. #41390 Messages 3 ✭✭

Bonjour à tous,

Une petite question concernant l'offre Fizz. En effet, à notre adresse nous sommes éligibles à 120 mpbs tandis que les autres opérateurs concurrents (que l'on ne citera pas) ne proposent que 50 mpbs maximum. Ma question est donc de savoir comment cela se fait qu'on puisse nous proposer plus ici sachant que nous n'avons pas la fibre dans notre immeuble. Nous voudrions être sûrs d'avoir bien les 120 mpbs que nous allons payer !

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Bon temps des fêtes !

Margaux & Florian

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Margaux,


    Je ne suis pas un expert dans le domaine mais comme Fizz se sert des infrastructures de Videotron je me disais qu'ils devaient au moins offrir cette vitesse. En fait Videotron selon ce lien offre jusqu'a 400 mbps

    https://videotron.com/internet

Réponses

  • Margaux B. #41390
    Margaux B. #41390 Messages 3 ✭✭
    Options

    Oui effectivement en ayant eu Vidéotron en clavardage s'il semblerait que les installations fibre Vidéotron soient dans notre immeuble mais pas la fibre de Bell... Merci de votre réponse !

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    De rien ! Ça m'a fait plaisir !

Cette discussion a été fermée.