Depuis que j'ai mon forfait canada -État unis je n'ai plus le réseau LTE pourquoi?
Avant j'avais le forfait Québec et le LTE apparaissait lorsqu'il ny avais pas de wifi pouvez vous m'aider
Réponses
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Bonjour Lapero
Poser votre question au service à la clientèle et voici comment les rejoindre
Contactez le service à la clientèle
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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@lapero As-tu essayer de redémarrer ton appareil ?
Pas de réseau complètement, ou juste pas de LTE (juste 3G disponible) ?
As-tu vérifier les paramètres réseau de Fizz (APN) ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Bonjour lapero,
Je regrette cette situation.
Est-ce que vous avez vérifié notre fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si le souci persiste encore, je vous invite à contacter notre service à la clientèle directement en privé pour vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0