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Téléphone livré à la mauvaise adresse

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Quick599
Quick599 Messages 4 ✭✭

L'histoire est longue mais en gros. J'ai reçu une notification le 24 décembre comme quoi le téléphone a été livré. Quand je suis arrivée à la maison. Ma femme m'a dit qu'il n'y a eu aucune livraison durant la journée. J'ai vérifié mes caméras et effectivement. Aucune tentative de livraison.

J'ai réussi à parler au chat vendredi et la personne m'a dit que le chauffeur est supposé demandé une pièce d'identité et une signature avant de donner le téléphone.

Elle devait investigué tout ça pendant que j'attendais mais on a été coupé.

Impossible de les contacter depuis. (c'est le weekend de Noël après-tout).

Alors je fais quoi maintenant? Il y a un numéro ou c'est seulement par le chat qui me donne aucune réponse?


Merci,

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  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Quick599


    Bonjour,

    c'est effectivement le cas, une signature et la présentation d'une carte d'identité est exigée lors de la remise du colis, à la livraison. Donc il y a ici clairement une situation en lien avec la compagnie tierce de livraison qui devra être investigué puisqu' un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 

    Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  

    *La compagnie de livraison se réserve même le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#1b


    Chez Fizz, tout se fait en ligne, et puisqu'aujourd'hui il n'y aura aucune restriction pour le clavardage, je vous suggère de recommuniquer directement avec le service à la clientèle le plus tôt possible afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

Réponses

  • Quick599
    Quick599 Messages 4 ✭✭
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    Donc le service à la clientèle est fermé toute la semaine?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Quick599


    Non, tel que mentionné ci-haut, aujourd'hui le service Client est entièrement disponible et à votre disposition.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
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    Bonjour Quick,


    On entend souvent des drôles de choses à propos des notifications de Fizz. Vous n'avez pas le choix de recontacter le service à la clientèle pour régler ça comme Dapfizzer vous le recommande.


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.