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Comment modifier mon forfait pour que le changement soit effectif immédiatement

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Golfee
Golfee Messages 4 ✭✭

Je veux inclure usa dans mon forfait sans attendre ma prochaine facturation car j’en ai besoin dans 1 semaine

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Golfee


    Bonjour,

    vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Les Ajouts cependant sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Comment puis-je acheter un Ajout?

    Pour acheter un Ajout :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    3. Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    4. Cliquez sur Choisir un Ajout.
    5. Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    6. Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    7. Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    8. Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    9. Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 176 ✭✭
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    Et oui, comme le détail si bien Dapfizzer, il n'y a pas de moyen.

    Si c'est pour avoir plus de données immédiatement, vous pouvez en demandez dans un message dans cette catégorie: https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-données

    Les cadeaux ainsi reçu sont presqu'instantannés eux.

    Bonne chance et joyeuse fête!

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 176 ✭✭
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    Peut-être avez vous aussi des "Perks" que voua pouvez utiliser, ils sont aussi presqu'instantanés.

  • Golfee
    Golfee Messages 4 ✭✭
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    dans les ajouts il n’y a même pas les États Unis, mon cycle de facturation est le 29 décembre et je ne peux rien faire. Que l’on facture un mois supplémentaire mais de permettre le changement

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour @Golfee

    Si si c'est là, tapez "ét" pour le voir. Mais ce n'est que pour les appels.


    Cependant moi je vous suggérerais plutôt le paiement à l'utilisation. Économique considérant que votre forfait entre en vigueur dans quelques jours. Et vous obtiendrez aussi une badge pour cela.

    Allez dans votre compte ► Gérer Mon Forfait Voyage

    Et zoomé ça donne:


    Pour en savoir plus sur le paiement à l'utilisation:

    Bon voyage!

  • Fling
    Fling Messages 8,728 ✭✭
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    Bonjour Golfee,


    Moi je ne vois pas problème à votre situation ...


    il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais Si vous avez ou pouvez modifié votre forfait pour avoir les États Unis et que votre paiement est le 29 décembre, et bien vous allez avoir les États Unis le 29 décembre ! Donc avant une semaine et vous n'avez pas à prendre aucun ajout.

    Voici ce que dit Fizz et rappelez vous que votre paiement est le 29 décembre et Si vous avez modifié votre forfait ça va s'appliquer comme ceci

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement. Votre paiement est le 29 décembre ...

    et voici comment fonctionne les cycles de paiement pour vous rassuré

    Je ne vois pas votre compte et ce n'est pas moi qui l'a modifié mais pour vous assurez que vous avez modifié votre forfait pour qu'il soit effectif le 29 decembre, vous pouvez contacter le service à la clientèle et leur demander parce que c'est important pour vous de savoir que vous n'avez pas fait d'erreur et que ca se fasse le 29 décembre. Voici comment les contacter

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !



    Bon voyage !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Fling


    Voici les raisons pour lesquelles ce changement ne peut être effectué dans les délais que souhaite le demandeur, qui s'ajoutent à la politique des cycles de paiement:

    Important: une période de gel est en vigueur 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.  

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait


    Donc, dans la possibilité où le demandeur aurait fait cette modification une journée plus tôt, soit hier, le forfait aurait alors été modifié en temps pour le nouveau cycle de paiement. Ce qui ne pourra vraisemblablement pas être le cas ici.

  • Golfee
    Golfee Messages 4 ✭✭
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    C’est un gros manque de flexibilité de ne pas pouvoir faire un changement dans un délais raisonnable… attendre le prochain cycle de facturation c’est vraiment archaïque. Je ne demande pas la charité. J’aurais même payé le mois supplémentaire. Quand on offre un service en ligne on s’attend que se soit efficace.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Golfee


    Tel que vous le suggère Fling, je vous recommande également de communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

  • Fling
    Fling Messages 8,728 ✭✭
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    Le foutu 48 h d'avance, je ne m'en rappelais plus de celui la ... tout est informatisé et rapide, pourquoi 48 h d'avance. Il prenait bien nos paiement 12 h d'avance et je crois qu'ils l'ont pu vont le modifier pour 72

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    Malheureusement il faut prévoir d'avance où l'on ira et ce n'est pas toujours possible. Les changements se font au prochain cycle de facturation. il est cependant possible d'acheter des ajouts.


    Je lance une supposition comme ça peut être d'autres pourrons confirmer si c'est fesable:

    Ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle carte sim et nouveau no de téléphone et transfèrer son no de tel actuel vers le nouveau no de cell, c'est peut-être moins dispendieux que d'acheter des ajouts pour minutes etc

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
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    c est plate effectivement mais c est bien indiquer sur fizz.ca

  • Golfee
    Golfee Messages 4 ✭✭
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    réponse de paul t insignifiante , il ne faut pas avoir de vie