Mon service ne fonctionne plus.
Il n'y a que trois lumière sur mon routeur.. Je n'ai plus internet pourquoi? Que faire?
Serais t'il possible que ce sois votre compagnie qui a des problème?
Meilleure réponse
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Bonjour @Michael O. #32203
Est-ce que la 2ieme et 3ieme lumière sont allumé ? Quelle couleur ? Solide ou clignotant ?
État normale, il devrait être bleu solide.
Si ils clignotent vert, Essayer de débrancher le modem, et attendre 5 minutes (l'attente est important). Après 5 minutes, rebranche le. Ca peux prendre jusqu'à 5 minutes pour établir un synchronisation avec le serveur. Si il réussi a synchroniser, les 2 lumières devrait être bleu solide. Si ils continuent a clignoter vert (2ieme et 3ieme lumières), le problème c'est soit le modem, problème de fil coax (intérieure ou extérieure), ou compte/forfait suspendu.
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Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent verifier l'etat de ton signale, et envoyer un technicien si nécessaire.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Débranche, attends, rebranche et si ça ne marche pas, contacte le service à la clientèle via le chat
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Bonjour Michael O. #32203,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble pour résoudre ce souci.
Merci de nous recontacter si le souci persistera après les manipulations proposées.
Passez une bonne journée!
-Talida0