Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon service ne fonctionne plus.

Michael O. #32203
Michael O. #32203 Messages 3 ✭✭

Il n'y a que trois lumière sur mon routeur.. Je n'ai plus internet pourquoi? Que faire?

Serais t'il possible que ce sois votre compagnie qui a des problème?

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Michael O. #32203

Est-ce que la 2ieme et 3ieme lumière sont allumé ? Quelle couleur ? Solide ou clignotant ?

État normale, il devrait être bleu solide.

Si ils clignotent vert, Essayer de débrancher le modem, et attendre 5 minutes (l'attente est important). Après 5 minutes, rebranche le. Ca peux prendre jusqu'à 5 minutes pour établir un synchronisation avec le serveur. Si il réussi a synchroniser, les 2 lumières devrait être bleu solide. Si ils continuent a clignoter vert (2ieme et 3ieme lumières), le problème c'est soit le modem, problème de fil coax (intérieure ou extérieure), ou compte/forfait suspendu.

--------

Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent verifier l'etat de ton signale, et envoyer un technicien si nécessaire.

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

Débranche, attends, rebranche et si ça ne marche pas, contacte le service à la clientèle via le chat

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Michael O. #32203,

Nous sommes désolés pour cette situation. 

Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble pour résoudre ce souci. 

Merci de nous recontacter si le souci persistera après les manipulations proposées. 

Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.