Recu nouveau telephone achete chez Fizz et ne se recharge pas
j ai recu l appareil mercredi et samedi j ai voulu charge le telephone, mais l appareil ne veut pas se charger, j ai essaye la prise murale, l ordinateur, une autre prise aussi mais rien ne fonctionne. avez vous une autre idee? je l ai utilise pendant 3 jour et demi seulement. c est un telephone neuf.
Meilleures réponses
-
Bonsoir Yvonne,
C'est peut le câble
Parlez avec le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
1 -
Ça m'a fait plaisir !
1 -
Bonjour Yvonne A.,
Je regrette cette situation rencontrée.
Je vous propose tout d'abord de consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/enjeux-avec-la-pile-ou-la-charge-de-votre-telephone
Si le souci persistera après les vérifications et les manipulations proposées, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Merci beaucoup
0 -
Deux causes principales :
1) Câble défectueux. Essayer un autre câble ou une station de recharge sans-fil si votre téléphone le supporte.
2) Connecteur déssoudé au niveau du téléphone, ce qui va impliquer un remplacement.
Bonne chance !
1 -
Bonne chance !
-1