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Recu nouveau telephone achete chez Fizz et ne se recharge pas

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Yvonne A.
Yvonne A. Messages 2 ✭✭

j ai recu l appareil mercredi et samedi j ai voulu charge le telephone, mais l appareil ne veut pas se charger, j ai essaye la prise murale, l ordinateur, une autre prise aussi mais rien ne fonctionne. avez vous une autre idee? je l ai utilise pendant 3 jour et demi seulement. c est un telephone neuf.

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonsoir Yvonne,


    C'est peut le câble


    Parlez avec le service à la clientèle pour avoir de l'aide


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ça m'a fait plaisir !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Yvonne A., 

    Je regrette cette situation rencontrée. 

    Je vous propose tout d'abord de consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/enjeux-avec-la-pile-ou-la-charge-de-votre-telephone

    Si le souci persistera après les vérifications et les manipulations proposées, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Yvonne A.
    Yvonne A. Messages 2 ✭✭
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    Merci beaucoup

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
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    Deux causes principales :

    1) Câble défectueux. Essayer un autre câble ou une station de recharge sans-fil si votre téléphone le supporte.

    2) Connecteur déssoudé au niveau du téléphone, ce qui va impliquer un remplacement.

    Bonne chance !

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
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    Bonne chance !

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