Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat téléphone : frais Paybright ?

Options
Anne-laure F.
Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour à tous !

J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone via fizz. Ça indiqué 15$ x 24 mois avec Paybright ou 360$ une fois.

Il y a-t-il des frais supplémentaires à utiliser Paybright? Ça semble trop beau pour être vrai de ne pas payer plus en étalant les paiements sur 2 ans.

Les infos concernant Paybright sont très limitées sur le site de Fizz, si quelqu'un a déjà utilisé Paybright et peut me renseigner, ça serait top ! :)

Merci pour vos réponses ! :)

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Les details de Paybright son ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright

    -Pour se qualifier pour du financement avec PayBright, la valeur minimum de l’achat du téléphone mobile doit être de 250$ avant les taxes.

    -Le plan de financement sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de téléphones mobiles de 1400$ et plus.

    -Les paiements mensuels à PayBright commenceront 30 jours suivant la date de livraison du téléphone.

    -Le paiement mensuel estimé qui vous est montré avant que la transaction ne soit finalisée exclut les taxes.

    -Les taux d’intérêt offerts par PayBright peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone, mais une fois votre entente de financement avec PayBright conclue, aucun changement ne sera fait à votre taux

    -Vous demeurez aux contrôles: vous pouvez payer votre solde PayBright en tout temps, et ce, sans pénalité.

    Sur le site de Fizz lorsqu'on clique sur "vérifier mon admissibilité" pour paybright, tu va voir un tableau comme celle ci, qui va te montrer les détails:


Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    @Anne-laure F. attention avec Paybright, plusieurs usagers ont posté des messages via ce forum comme quoi ils ont eu des problèmes de connexion/forfait après avoir utilisé Paybright...

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options

    Merci pour vos réponses ! Dans le doute, j'ai préféré ne pas m'en servir.

    Bonne journée !

Cette discussion a été fermée.