Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau iPhone - Carte Sim pas le même format

Options

Bonjour, je viens tout juste de passé du iPhone 8 Plus au iPhone 13, je pensais que je n'aurai qu'à changé la carte sim Fizz de téléphone, mais elle n'est pas du même format. Je ne trouve pas comment faire pour changer de format de carte sim sur le site de fizz. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci!!!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sophie,


    Selon Apple un IPhone 13 utilise une nano SIM, voici

    Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM

    Une carte eSIM est une carte SIM numérique qui permet d’activer un forfait cellulaire auprès de votre opérateur sans avoir à utiliser une carte nano-SIM physique. Avec iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 Pro, iPhone 13 et iPhone 13 mini, vous pouvez utiliser deux cartes SIM avec deux cartes eSIM actives ou une carte nano-SIM et une carte eSIM. Les modèles d’iPhone 12, d’iPhone 11, d’iPhone XS, d’iPhone XS Max et d’iPhone XR peuvent accueillir deux cartes SIM et permettent d’utiliser une carte nano-SIM et une carte eSIM.1

    Source https://support.apple.com/fr-ca/HT209044

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Habituellement, tu peux détacher le "case" de la carte SIM pour la réduire de taille... Est-ce que le 13 prend une carte SIM de plus petite taille ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Sophie M. #23771


    Bonjour Sophie,

    voilà qui est des plus intrigants puisque tout les iPhone depuis sa version 5, utilisent la nano SIM, et ce sans exception. Donc la carte SIM de votre iPhone 8 plus devrait parfaitement se transférer en la version 13.

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Sophie,


    Je n'ai pas un IPhone 13 dans les main si comme vous mais Apple dit que c'est une nano et elle va à l'endroit sur l'image semble t il

    Source https://support.apple.com/fr-ca/HT201337

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Effectivement, ça devrait "fitter"...

Cette discussion a été fermée.