Problème de modem
Malgré deux upgrades dans mon forfait Internet, ma connexion est désastreuse. Je sais que le problème vient du modem. Je veux le remplacer puisque je paie un haut prix pour une connexion qui n'en vaut pas du tout la peine. J'ai ce problème depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire. Je préfère parler de vive voix.
Meilleure réponse
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Bonjour André,
Essayez les solutions sur ce lien avant de les contacter
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Vous ne parlerez pas à quelqu'un de vive voix chez Fizz, la méthode le plus efficace c'est le Chat
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour @André J. #37076
Ici, on est juste des usagers comme toi. Si le problème persiste,
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour qu'ils puissent ouvrir un billet de service:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
***** NB: Avec le temps des Fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture :
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
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Bonjour André J. #37076,
Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Nous devons vérifier la situation ensemble et nous avons besoin de plus de détails de votre part.
Pour cela, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de faire les vérifications nécessaires.
Je vous remercie, passez une excellente journée,
-Silvia
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Allez-y avec le chat, meilleur moyen de régler votre problème...
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