Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de modem

André J. #37076
André J. #37076 Messages 3 ✭✭

Malgré deux upgrades dans mon forfait Internet, ma connexion est désastreuse. Je sais que le problème vient du modem. Je veux le remplacer puisque je paie un haut prix pour une connexion qui n'en vaut pas du tout la peine. J'ai ce problème depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire. Je préfère parler de vive voix.

Meilleure réponse

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Bonjour @André J. #37076

Ici, on est juste des usagers comme toi. Si le problème persiste,

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour qu'ils puissent ouvrir un billet de service:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

***** NB: Avec le temps des Fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture :

- 24 décembre : jusqu’à 22 h

- 25 décembre : 9 h - 18 h

- 26 décembre : à partir de 7 h

- 31 décembre : jusqu’à 16 h

- 1er janvier : 7 h - 22 h

- 2 janvier : à partir de 7 h

Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Bonjour André J. #37076,

Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

Nous devons vérifier la situation ensemble et nous avons besoin de plus de détails de votre part.

Pour cela, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de faire les vérifications nécessaires.

Je vous remercie, passez une excellente journée,

-Silvia

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

Allez-y avec le chat, meilleur moyen de régler votre problème...

Cette discussion a été fermée.