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jarrive pas a payer mon internet

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cleveland20
cleveland20 Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

chaque fois j'essaie sa me dit que je dois associer ma carte a mon forfait mais sa cetais deja fais j'ai largent dans ma bank la bank na tien bloquer donc on menvoie ici les personne a qui j'ai parler me demande denvoyer ma carte et mon address de facturation sur clavardage

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @cleveland20

    Typiquement charger mode de paiement a 2 étapes:

    1. ajouter un mode de paiement
    2. associer une carte à un forfait

    Et un chose qui est super important, c'est l'adresse:

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.


    Portez attention aux éléments suivants:

    -le nom de la rue (avenue, ave, av)

    -les mots spéciaux (saint, st, ste)

    -les tirets

    -les espaces

    -l’orthographe

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Aussi:

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    -Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    -Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla

    -Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit


    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    -Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 

    -Une carte de débit 

    -Une carte de crédit ou de débit étrangère 

    -Les fonds de votre portefeuille Fizz 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    -------

    Ici, on est juste des usagers comme toi (donc fourni pas des info personnelles). Si le problème persiste,

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.


    ***** NB: Avec le temps des Fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture :

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.


    Joyeuses Fêtes

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
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    Explications très détaillées, vous devriez y arriver !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour cleveland20,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre paiement.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec des nouvelles.

    Passez une excellente journée!

    -Talida

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