jarrive pas a payer mon internet
chaque fois j'essaie sa me dit que je dois associer ma carte a mon forfait mais sa cetais deja fais j'ai largent dans ma bank la bank na tien bloquer donc on menvoie ici les personne a qui j'ai parler me demande denvoyer ma carte et mon address de facturation sur clavardage
Meilleure réponse
-
Bonjour @cleveland20
Typiquement charger mode de paiement a 2 étapes:
- ajouter un mode de paiement
- associer une carte à un forfait
Et un chose qui est super important, c'est l'adresse:
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.
Portez attention aux éléments suivants:
-le nom de la rue (avenue, ave, av)
-les mots spéciaux (saint, st, ste)
-les tirets
-les espaces
-l’orthographe
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Aussi:
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
-Une carte de crédit Visa ou Mastercard
-Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
-Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Vous ne pouvez PAS utiliser:
-Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
-Une carte de débit
-Une carte de crédit ou de débit étrangère
-Les fonds de votre portefeuille Fizz
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
-------
Ici, on est juste des usagers comme toi (donc fourni pas des info personnelles). Si le problème persiste,
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
***** NB: Avec le temps des Fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture :
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
Joyeuses Fêtes
0
Réponses
-
Explications très détaillées, vous devriez y arriver !
-1 -
Bonjour cleveland20,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre paiement.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec des nouvelles.
Passez une excellente journée!
-Talida
0