Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous connaissez Edward Snowden le lanceur d'alerte?

Options
Guy C. 4650
Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Le 5 à 7

Snowden utilise le logiciel de messagerie crypté SIGNAL. Voice ce que j'ai découvert à son utilisation. Cela fonctionne si des personnes, dans votre carnet d'adresse l'utilisent aussi.

Comme ça fait plus de 6 semaines que mes données mobiles ne fonctionnent plus et que depuis bientôt 2 semaines il en est de même pour la téléphonie et les textos j'étais découragé.

Quand tout à coup j'entend sonner mon téléphone. Je croyais que Fizz avait réglé mon problème.

Mais non, c'était un ami qui avait fait l'installation de l'application sur son téléphone.

Si vous avez accès à du WIFI, peut importe où, vous pouvez recevoir des appels et des textos des personnes ayant installées l'application. L'autre personne n'a pas à être connecté au WIFI.

Lorsque moi, j'ai essayé de téléphoné à mon ami, son téléphone n'a pas sonné mais il a reçu un texto lui disant que j'avais essayé de l'appeler. Lui de son côté a répondu à mon texto en m'appelant et il m'a été possible de prendre son appel.

Nous avons tenté l'essai de différents endroits où j'avais accès à du WIFI et cela a très bien fonctionné.

En plus, lorsque vous utilisez l'application et que les autres personnes font de même, toutes les conversations, textos et appels vidéo sont cryptés de bout en bout.

Pour ceux et celles qui aiment gardé leur vie privée... privée c'est parfait.

Joyeux Noël à tous les Fizzeux

Réponses