Connexion internet instable
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai pratiquement pas d'internet.
Le wifi coupe et mon modem essaye de se reconnecter .après le voyant @ qui clignote sa retourne au flèche qui clignote et ainsi de suite.
J'ai essayé un reboot de manufacturier et débrancher l'alimentation. Le problème persiste malgré tout
Meilleure réponse
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Bonjour Mikeb,
Je regrette cette situation rencontrée.
Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et nous avons planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour le 27 décembre. En voici plus de détails sur comment gérer votre rendez-vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Mike,
je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'identifier le possible problème, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
*Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
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Soyez patient par contre, dans le Temps des fêtes ça risque d'être plus long pour pouvoir parler a qqun dans le chat !
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En espérant que ton RDV le 27 décembre règle ton problème !
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