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Mon internet ne fonctionne pas sur mon mobile

Marjorie D. #31143
Marjorie D. #31143 Messages 1 ✭✭

Mon internet ne fonctionne pas sur mon téléphone mobile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marjorie D. #31143,

    Je vous remercie pour votre message.


    En vérifiant votre compte, je constate que tout est en règle.

    Dans ce cas, je vous propose de faire quelques manipulations afinde voir si la situation persiste. Veuillez redémarrer le téléphone,car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargementdes applications.

    Ainsi, je vous prie de vérifier si le réseau Fizz est choisi.

    La marche à suivre pour faire cette vérification est:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseauxmobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux →Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs →Automatique/Fizz.

    Je vous conseille de nous contacter en privé afin de vérifier lasituation car nous sommes à votre disposition:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marjorie D. #31143


    Bonjour Marjorie,

    voici quelques pistes de solutions qui pourront possiblement vous aider à résoudre ce souci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    @Marjorie D. #31143 pouvez-vous nous donner plus de détails ? Parlez-vous des données mobiles ou du WIFI ?

Cette discussion a été fermée.