Puis-je être contacté par un membre de l’équipe du service client ?
Vous indiquez être disponible 24/24 hormis à partir du 24decembre. Pourquoi aujourd’hui je n’arrive pas à être contacté ?
Il me semble que la disponibilité en ligne est votre explication à l’absence de service physique ou téléphonique.
merci :)
Meilleure réponse
-
Bonjour Joey C. #40161,
Je vous remercie pour votre message.
Effectivement, nous sommes un service numérique et les appels ne sont pas proposées. Je vous informe que nous n'avons pas la possibilité de contacter un client, seulement vous pouvez nous écrire sur nos canaux de communications.
De ce fait, nous avons plusieurs moyens de contact qui sont présentées ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Aussi, en accedant le lien précédent, vous avez la possibilité de connaître notre programme pendant le temps des Fêtes.
Nous sommes disponibles:
24 décembre (jusqu'à 22 h), 25 décembre (9 h - 18 h), 26 décembre (à partir de 7 h)
31 décembre (jusqu'à 16 h), 1er janvier (7 h - 22 h), 2 janvier (à partir de 7 h).Je vous remercie pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
C'est pareil pour moi. J'ai le message suivant quand j'essaye de clavarder sur le site internet depuis hier:
0