referral
J’ai envoyé un code de référence à une amie qui s’est abonnée sur Fizz, mais elle n’a jamais vu l’endroit où inscrire le code afin de bénéficier de la promotion et profiter du 50$ qui est donné pour une référence au référent et au nouvel abonné. Où corriger?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Odette,
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Ici vous parlez à des usagers comme vous. Vous êtes sur un forum qui a des des milliers d'usagers et vous ne devriez jamais afficher vos données personnelles. Avec toutes la fraude qu'on voit et tous les appels non sollicités ce n'est pas une bonne idée.
Pour Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
1
Réponses
-
Bonjour Odette,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0 -
Par la tournure de ta phrase, je déduis qu'elle est déjà inscrite.
alors il est trop tard pour le code de référence
0 -
Bonjour Odette,
Si votre amie n’a pas encore choisi son forfait, elle pourra inscrire votre code de référencement à ce moment.
On peut saisir le code de référence au moment de commander la carte SIM et au moment de choisir le forfait.
Joyeuses fêtes!
0 -
Salut Odette
vous avez posté votre courriel sur un forum public
@Whizz pouvez vous modifier le sujet du message?
0