Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Soutien à la clientèle

Chantal L. #37402
Chantal L. #37402 Messages 3 ✭✭

Comment rejoindre le soutien à la clientèle ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Chantal L. #37402


    Bonjour Chantal,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Chantal,


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle comme c'est indiqué plus haut, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Et si ça ne marche pas, essayez de changer de navigateur (changer pour Chrome ou Firefox...). Plusieurs utilisateurs ici avaient des problèmes pour rejoindre le chat via un navigateur en particulier

Cette discussion a été fermée.