ma clé derierre mon modem pour le wifi ne fonctionne pas
ma clé derierre mon modem pour le wifi ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Salut
Si vous n'avez pas modifié le mot de passe original, ceci est imprimé en arrière du modem.
Autrement, vérifiez ou téléphone, de fois ceci sont sauvegardés dans votre navigateur ici si vous l'avez configuré
Voici la guide de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Vous pouvez aussi faire un reset du modem vous devez faire un reset https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz#3 et reconfigurer le modem comme vous avez fait à l'installation
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Bonjour maxime B. 87571
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire aux discussions.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre modem?
Voici aussi une fiche utile que vous pouvez consulter: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fiAfin de pouvoir faire plusieurs manipulations ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana
0 -
Bonne chance !
0