Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Devancement du paiement préautorisé

Options
Francis L. 64238
Francis L. 64238 Messages 3 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire pourquoi “Fizz” (autre que la raison stupide mentionner dans leurs message) veut devancer de débit du paiement préautorisé de 24 heures à 72 heures. Leurs excuses c’est de la frime. Surtout, considérant que l'on paye le service d'avance.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    La raison donnée par Fizz fait entièrement du sens. Si vous vous promenez sur le forum, vous verrez que beaucoup d’usagers perdent leur service parce que leur paiement n’a pas passé. Ce changement permettra d’éviter plusieurs problèmes d’interruption de service.

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Justement, puisqu’on paye les services à l’avance, la raison est tout à fait logique.

    Si le prélèvement ne passe pas pour une raison X tu vas perdre internet en moins de 24h. Là ça laisse 3 jours.

  • Francis L. 64238
    Francis L. 64238 Messages 3 ✭✭
    Options

    Si je n'ai plus d'internet, après avoir eu une nouvelle carte de crédit, cela devrait certainement me mettre la puce à l'oreille. Pour moi, 24 heures sont suffisantes. J'aimerais bien avoir le choix.🤷‍♂️

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Bonjour Francis,


    Pour moi aussi 24 h était suffisant. J'ai de la misère à croire que si les gens ne pouvaient pas payer leur facture 24 h avant qu'ils vont pouvoir le faire 72 h avant maintenant. C'est juste que le délais va être plus long avant qu'ils coupent le service. En t k ...


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.