Aucun service depuis le transfert de mon numéro
Salut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait été envoyé gratuitement comme promotion.
Mon numéro a bel et bien été transféré le 26 novembre, mais je n'ai jamais été connecté au service.
Après avoir ouvert un ticket avec le support technique, il n'y a aucun avancement depuis des semaines, même si je les recontacte pour avoir des info et connaître les prochaines étapes. Ils font simplement me dire d'être patient, que mon ticket est ouvert. Être patient après 3 semaines sans téléphone 🤯
FIZZ ne veut même pas envoyé une nouvelle carte SIM pour vérifier si elle est défectueuse...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire? Si oui, avez-vous des conseils?
Info sup :
-Mon téléphone est un Pixel 4a, donc compatible avec les réseaux Fizz je penses bien.
-Mon ancien fournisseur est Koodo, et ils m'ont confirmé que le téléphone est déverrouillé et que le numéro n'est plus chez eux.
-Je suis dans les zones couvertes par Fizz.
-Le service technique m'a fait testé ce qui est conseillé sur les FAQ, dans succès, pas de nouvelles depuis 3 semaines.
Meilleures réponses
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Bonjour Thomas,
Ils vous ont demandé d'être patient !
Je crois que vous êtes très patient parce que le 26 nomvembre ca fait un pas pire bout de temps.
Lachez les pas !
Plainte et question à tous les jours.
C'est difficile de croire qu'ils ont travaillé sur votre cas et qu'ils sont dans l'impossibilité de vous dire pourquoi c'est si long.
Bonne journée
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@Whizz il me semble que rendu là, c'est effectivement probablement un cas de nouvelle carte SIM... Il y a pas 56 000 raisons pkoi @Thomas C. #24882 n'est pas capable d'avoir du réseau...
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Réponses
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Salut Thomas
vous êtes en train de me décourager, mon ticket est ouvert déplus le 7 déc
Mais mon téléphone est fonctionnel, seulement le forfait sur la page web est en activation en cours
Donc je dois patienter pour quelque mois :'(
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Bonjour Thomas C. #24882
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire aux discussions.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Rassurez-vous nous allons tout corriger.
Afin de pouvoir faire plusieurs manipulations ensemble et de vérifier tout je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana
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Merci Whizz, mais il y a 3 semaines, nous avons déjà clavardé ensemble pour faire les manipulations en question avant d'ouvrir un billet (connection manuel au réseau FIZZ EXT, connection manuel au réseau FIZZ, essayer la carte SIM dans un autre téléphone... Sans succès).
Je garde patience, vous êtes capable! C'est vous les spécialistes 🙏😇
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Bonne chance, peut-être en 2022 ça va fonctonner. Joyeuses fêtes et lâcher pas la patate
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