Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS francais impossible à recevoir

Options

Je n'arrive plus à recevoir les SMS de ma banque Francaise sur mon téléphone Fizz. J'ai un forfait avec appel illimité (Québec seulement) et SMS illimité. Normalement je recevais les SMS entrant de l'international mais depuis peu cela ne fonctionne plus...Quelqu'un peut m'aider là-dessus ? Pour information j'ai un samsung galaxy. Merci ! Joyeux noël à tous.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Jean-Baptiste

    Ils sont supposé de fonctionner, essayez de redémarrer le téléphone, mais je pense que vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour Jean-Baptiste D. #39671 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire aux discussions.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone?

    Afin de pouvoir faire plusieurs manipulations ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Exact, ici nous ne sommes que des utilisateurs comme vous, la manière la plus efficace de régler votre problème est de communiquer avec Fizz via le chat

Cette discussion a été fermée.