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Limite atteinte alors qu'elle ne l'est pas

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Katri
Katri Messages 1 ✭✭

Je ne comprends pas pourquoi mon forfait internet arrête de fonctionner en me disant que j'aurais utilisé 2Go 456MO d'espace cette période alors que selon la statistique d'utilisation quotidienne j'ai utilisé 1145 Mo cette période. À qui puisse demander de corriger la situation ? Je n'arrive à communiquer avec personne.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Katri


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Katri,

    Je suis désolé de cette situation.

    Vous avez la possibilité de vérifier la quantité exacte de données mobiles consommées en vous connectant à votre compte- mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne et je vous laisse également une fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Cependant, afin de nous permettre de faire plus de vérifications, vous pouvez nous contacter en privé car nous disposons de plusieurs moyens de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre comprehension, je vous souhaite une excellente journée

    -Silvia

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