Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun service téléphone. Aucune solution avec le service technique

Thomas C. #24882
Thomas C. #24882 Messages 24 ✭✭

Salut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait été envoyé gratuitement comme promotion.

Mon numéro a bel et bien été transféré le 26 novembre, mais je n'ai jamais été connecté au service.

Après avoir ouvert un ticket avec le support technique, il n'y a aucun avancement depuis des semaines, même si je les recontacte pour avoir des info et connaître les prochaines étapes.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire? Si oui, avez-vous des conseils?


Info sup :

-Mon téléphone est un Pixel 4a, donc compatible avec les réseaux Fizz je penses bien.

-Mon ancien fournisseur est Koodo, et ils m'ont confirmé que le téléphone est déverrouillé et que le numéro n'est plus chez eux.

-Je suis dans les zones couvertes par Fizz.

-Le service technique m'a fait testé ce qui est conseillé sur les FAQ, dans succès, pas de nouvelles depuis 3 semaines.

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Thomas,


    Je suis avec Fizz depuis bientôt 3 ans et vous n'êtes pas le premier malchanceux que je vois avoir ce genre de probleme malheureusement. Et ceux qui l'ont eu ne sont probablement plus avec Fizz parce que c'est cela que j'aurais fait moi si ça m'était arrivé.


    Si ce n'est pas un gros probleme pour vous prenez un forfait chez un compétiteur avec un nouveau numéro.


    Faite une plainte, allez dans votre compte -> dans mes paramètres - formulaire de contact.

    Faites en une à tous les jours ! Les personnes qui répondent à cet endroit son plus haut gradé que les personnes au service à la clientèle

    Faite une question la dessus Ici à tous les jours

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Thomas,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Effectivement, je viens de vérifier et je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée.

    Je vous assure qu'ils travaillent encore pour vérifier la situation et des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.

    Je sais que la situation n'est pas agréable, toutefois nous avons besoin encore un peu de votre patience, en vous assurant qu'une solution nous sera apportée dans le plus bref délai.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.