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Je n'arrive pas à changer ma carte de crédit.

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Je suis les étapes et ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Maryvonne,


    La site de Fizz a éprouvé des problèmes toute l'après midi et vous en êtes peut être victime.


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Sinon

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace ! 

Réponses

  • Maryvonne C. #38373
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    C'est exactement ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas.

  • Maryvonne C. #38373
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    J'avais eu de gros problèmes avec l'adresse de facturation la première fois. C'est sans doute le même problème.

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Je viens d'essayer de rejoindre le service à la clientèle et ça ne fonctionne pas de leur côté donc vous devez attendre Si vous avez besoin de les rejoindre.


    Voici ce que Fizz dit à propos de l'adresse associé à votre carte de credit

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe


  • Maryvonne C. #38373
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    Je dois attendre et quoi? Réessayer demain?

  • Maryvonne C. #38373
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    Comment puis-je rejoindre le service à la clientèle?

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    en cliquant sur le lien bleu suivant

    Mais comme je le disais plus haut Fizz à des problèmes aujourd'hui et ils ont été indisponible cet après midi

    Essayez vous de temps à autre, ça va revenir

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Maryvonne C. #38373, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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