Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le site de Fizz ne fonctionne pas normalement

JC7
JC7 Messages 227 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ne peuvent pas accéder à leur compte ou à des pages?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour JC7,


    Le lien d'état des services dit que tout va bien, est il fiable !

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Ça se peu for bien car il n'y a pas beaucoup sur le forum mais voici des solutions qui règle le problème quand Fizz fonctionne normalement


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭

    Ça recommence à marcher de mon côté mais le clavardage dit que le service à la clientèle est fermé ce qui devrait pas être le cas en ce moment.



  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    JC7,


    Fizz a de la misère présentement car j'ai eu exactement la même réponse que vous en essayant de les contacter

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Ca fonctionne présentement de mon, je peux les rejoindre

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭

    De mon côté j'ai toujours le même message d'horaires modifiés avec plusieurs navigateurs différents

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Je viens de le ressayer et ça ne fonctionne plus. Ça n'a pas fonctionné longtemps il faut croie !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Essayez de vider la cache j'ai eu un problème et j'ai réussi avec cette manipulation

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭

    Oui j'ai essayé de vider le cache sur trois navigateurs différents mais sans succès jusqu'à présent

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Donc suive les indication de fling pour contacter le support

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Jessy_


    La question est justement à propos du support qui est injoingnable et je viens juste de l'essayer. Donc essayer de contacter le support pour savoir pourquoi on est pas capable de contacter le support est assez difficile en ce moment

    Vous êtes capable de leur parler vous ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Fling hier a 14h30-15h j'ai contacté le support sans problème j'étais la 10e quand j'ai cliqué sur la chat

    j'avais un problème de connexion, que j'ai résolu avec l'effacement de la cache et des témoins


    ps J'ai clavardé en anglais

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    Exact, malheureusement, c'est parfois plus rapide de communiquer avec les cies en anglais qu'en français...

Cette discussion a été fermée.