Le site de Fizz ne fonctionne pas normalement
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ne peuvent pas accéder à leur compte ou à des pages?
Meilleure réponse
-
Bonjour JC7,
Le lien d'état des services dit que tout va bien, est il fiable !
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Ça se peu for bien car il n'y a pas beaucoup sur le forum mais voici des solutions qui règle le problème quand Fizz fonctionne normalement
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option 💬 clavardage
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
0
Réponses
-
Ça recommence à marcher de mon côté mais le clavardage dit que le service à la clientèle est fermé ce qui devrait pas être le cas en ce moment.
0 -
JC7,
Fizz a de la misère présentement car j'ai eu exactement la même réponse que vous en essayant de les contacter
1 -
Ca fonctionne présentement de mon, je peux les rejoindre
0 -
De mon côté j'ai toujours le même message d'horaires modifiés avec plusieurs navigateurs différents
0 -
Je viens de le ressayer et ça ne fonctionne plus. Ça n'a pas fonctionné longtemps il faut croie !
0 -
Essayez de vider la cache j'ai eu un problème et j'ai réussi avec cette manipulation
0 -
Oui j'ai essayé de vider le cache sur trois navigateurs différents mais sans succès jusqu'à présent
0 -
Donc suive les indication de fling pour contacter le support
0 -
La question est justement à propos du support qui est injoingnable et je viens juste de l'essayer. Donc essayer de contacter le support pour savoir pourquoi on est pas capable de contacter le support est assez difficile en ce moment
Vous êtes capable de leur parler vous ?
0 -
Non c'est pas possible
0 -
@Fling hier a 14h30-15h j'ai contacté le support sans problème j'étais la 10e quand j'ai cliqué sur la chat
j'avais un problème de connexion, que j'ai résolu avec l'effacement de la cache et des témoins
ps J'ai clavardé en anglais
0 -
Exact, malheureusement, c'est parfois plus rapide de communiquer avec les cies en anglais qu'en français...
0