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Je n'arrive pas a terminer le paiement avec Paybright

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Bambiz6
Bambiz6 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive pas a terminer le paiement avec Paybright, malgré que j'ai changé de navigateurs

ou vider le cache, rien n'y fait j'ai une erreur "Impossible de traiter la demande", 3 nous avons détecté un risque de sécurité et ne sommes donc pas en mesure de procèder à votre transaction."


Merci d'avance de votre assistance.


Donald


Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Bambi,


    Paybright a peut être des problèmes avec sa plateforme

    Vous parlez Ici à des usagers comme vous et voici les instructions pour parler à un agent du service à la clientèle de Fizz mais avant essayez ceci

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez un navigateur privé.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Bambiz6


    Bonjour,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
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    Un petit coup dans le chat et tu auras une meilleure idée ! Sinon, peut-être réessayer d'ici un jour ou deux ?

  • Bambiz6
    Bambiz6 Messages 3 ✭✭
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    j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas plus. on va espérer l'intervention de la technique pour résoudre le souci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour Bambiz6, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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