J'aimerais changer mon nom sur notre abonnement pour celui de mon conjoint. Est-ce possible?
J'aimerais changer mon nom sur notre abonnement pour celui de mon conjoint. Est-ce possible?
Meilleure réponse
-
Bonjour Phoenix888,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour,
à l’onglet Mes Paramètres, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, mot de passe.
Pour modifier vos renseignements personnels :
- Dans mon compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
- Allez à Informations.
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder une fois les informations modifiés.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
0