Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais changer mon nom sur notre abonnement pour celui de mon conjoint. Est-ce possible?

Options
Phoenix888
Phoenix888 Messages 1 ✭✭

J'aimerais changer mon nom sur notre abonnement pour celui de mon conjoint. Est-ce possible?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Phoenix888,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.  

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.