Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte wifi fizz déjà en place déménagement

Maudegm
Maudegm Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Je déménage à une adresse où Fizz est déjà actif et la personne ayant le compte déménagera. Je ne peux donc pas céduler de rendez-vous tant qu'elle n'annule pas son wifi et j'ai besoin qu'il n'y ai pas d'interruption, car je travaille à distance. À ce que je comprends , c'est que la personne déjà présente pourrait annulé son wifi à partir d'une certaine date me permettant de céduler un rendez-vous sans interruption de wifi (s'il laisse son routeur quelques jours biensûr) ? Merci d'avance

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Maude,

c'est effectivement le cas car tant et aussi longtemps qu'un forfait internet résidentiel est associé à l'adresse civil, vous ne pourrez avoir accès à un rendez-vous à cette même adresse. Cependant, si l'occupant de cette adresse devait résilier son forfait, de facto l'adresse deviendrait dès lors disponible pour un nouvel abonnement, et par le fait même un rendez-vous avec un technicien.

Réponses

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

C'est embêtant qu'on ne puisse pas au moins avoir un r-v d'installation pour le jour où l'adresse deviendra disponible. Fizz doit perdre des clients ainsi à ne pas permettre de faire cela d'avance.

Pistes de solutions:

• si vous êtes aussi sur Fizz mobile, vous pourriez survivre quelques jours avec un partage de connexion avec des données mobiles. La communauté peut même vous donner des données mobiles pour vous dépanner. Fizz bénéficierait de faire ce genre de don pour les nouveaux arrivants à internet résidentiel, de la même façon qu'ils offrent 30Go pour un achat d'appareil mobile mobile récemment.
    • sinon, peut-être qu'un voisin/propriétaire peut vous partager son wi-fi le temps d'avoir votre internet? Pas idéal j'en conviens ...

Peut-être qu'une alternative serait de faire installer Videotron pour un mois et aller à Fizz le mois suivant, je dis ça, je dis rien... 😉

• Deh
    Deh Messages 653 ✭✭

Imagine si l'ancien locataire déménage aussi chez un autre client de Fizz... Sa doit créer des délais importants à la fin de la ligne, mais j'imagine qu'ils ont pas le choix d'agir de la sorte pour une question de sécurité.

Tu pourrais utiliser tes données mobiles en attendant le transfer de l'ancien propriétaire. Si t'as un bon boss, tu pourrais aussi ajouter des données mobiles aux frais de ton employeur

• Maudegm
    Maudegm Messages 2 ✭✭

Merci à tous ! On va survivre sur les données mobiles en attendant ;)

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Vous pouvez toujours amener votre modem l'installer et ceci doit fonctionner.

Aussi tôt que le transfert sera fait, vous devez faire la procédure de déménagement (la procedure doit être fait!!!)

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

Avez-vous moyen en contacter l'ancien résident ?? Fizz devrait pouvoir contacter l'ancien client/locataire...

Cette discussion a été fermée.