impossible d' ajouter des datas en cadeau à mon compte
Bonjour
Depuis hier j'ai activé la carte sim sur mon téléphone android.
Je m'en sers seulement pour avoir des datas lorsque je ne suis pas chez moi ou dans un endroit n'ayant pas de Wifi. J'ai 2Go
1) Une de mes amies m'a fait cadeau de 1Go, je les vois dans les notifications, impossible de les ajouter à mon compte, la petite tourne, tourne et tourne encore !!!
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avance et bonne fêtes qui approchent
Meilleure réponse
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Est-ce que votre forfait est complètement activé? Certains nouveaux forfaits prennent du temps (ce qui me paraît inexplicable) et a pour conséquence que leur consommation n'est pas visible ou que leur code de référence n'est pas encore disponible. Cela pourrait expliquer que vous ne pouvez recevoir de cadeaux ou des données mobiles.
Si c'est le cas, peut-être qu'une session de clavardage s'impose car seul le service à la clientèle connaît l'état de votre dossier. Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Notez les heures du temps des fêtes 2021:
- 24 décembre: 7 h - 22 h (HNE)
- 25 décembre : 9h-18h (HNE)
- 31 décembre : 7 h-16 h (HNE)
- 1 janvier : 7h-22h (HNE)
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Réponses
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Bonjour @quibiscus
Essayez de le faire avec une session web toute fraiche.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous.
- Si cela ne marche pas, essayez avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Passez également de joyeuses fêtes! 🤗🎉
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Salut Philemon,
Merci pour le suivi et l'aide
je me suis reconnecté, j'ai changé de navigateur, d'appareil, rien n'y fait !!!!
à plus
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24/7 sur le papier, dans la réalité, personne ne répond . Je ne trouve pas cela très sérieux quand même.Service clientèle inexistant, je pensai prendre internet plus tard, je ne le ferai pas car ce serait la croix et la bannière en cas de soucis.
Alors j'ai cliquez sur l'icône "clavardage" et rien ne se passe...j'ai comme le sentiment de me faire avoir, c’est assez désagréable
Merci pour votre suivi
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Si le clavardage de Fizz vous n'avez pas de gestion de la file d'attente c'est qu'il y a quelque chose qui l'en empêche.
Ceci dit avec le clavardage vous devrez rester en ligne. D'autres membres du forum considèrent que l'accès par réseau sociaux leur permet de soumettre une question et de vaquer à leurs occupations sans avoir à attendre. Peut-être serait-ce la solution pour vous.
Si jamais vous désirez continuer avec le clavardage "❔" et tenter de voir ce qui l'empêche (cela pourrait être utile pour un cas plus urgent), assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
Je vous souhaite bonne chance!
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Tu ferais peut-être mieux d'attendre quelques jours/un cycle de facturation. Certains changements exigent un cycle de facturation... Peut-être est-ce le cas pour votre dossier, pour une raison obscure...
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