Pourquoi faire la promotion depuis plusieurs semaines de téléphone non disponible?
Il serait simple de ne pas les inclures dans la catalogue
Meilleures réponses
-
GT, bien d'accord avec toi. Tu fais ta recherche, tu choisis, pi PAF ! pas disponible... Assez frustrant.
Pour une cie de techno, pas trop techno dans leur engin de recherche...
1 -
Peut-etre qu'un téléphone de + ou - 150$ serait une perte, avec la promo de 100$.
Donc s'il ne sont pas dispo ...?!?
Si c'est cela, c'est pas loin de l' hameçonnage...
2
Réponses
-
Gt
Pourquoi faire ça simple quand on peut compliquer les choses !
Ca met du piquant à la vie.
Tu te rappelles de la recette quand ça ne va pas !
Tu t'en débouches une pis t'en roule un gros et ça parrait moins pire si tu t'en souviens encore après !
Cheer !
2 -
Yes
Je me rappelle!
Bonne soirée Fling.👍
1 -
Les conserver permet de savoir que ce sera possible de les avoir. Plutôt utile pour eux qui sont prêts à attendre. De plus ils restent indexables pour les engins de recherche.
Je crois qu'il serait plus pratique d'avoir un filtre qui n'affiche que les modèles disponibles. Tout bon magasin en ligne a cette fonctionalité.
Mon 2 cennes ;)
1 -
J'en ai eu un cette semaine, sa faisait longtemps qu'il était en rupture de stock, il faut vérifier souvent. Sa part comme des ptits pain chaud
1 -
Non je pense pas que ça ait rapport, puisque j'ai acheté un iphone 7 de seconde main, en promo à 150$ et j'avais un rabais de 100$, alors le cell m'a coûté seulement 50$+tx !!
0 -
Ok.
Donc c'est possible! Bonne nouvelle!
0 -
Garde espoir ! Peut-être qu'après les Fêtes, de nouveaux téléphones redeviendront disponibles ?
0 -
si il les affiche presentement en promotion mais que tu peux pas en acheté ou meme reserver a quoi bon de faire des promos au pire achat avec delais livraison au moins on peux beneficier du (special afficher )
0 -
@Lucie80 d'Accord avec toi !
-1