Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi faire la promotion depuis plusieurs semaines de téléphone non disponible?

Options
GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

Il serait simple de ne pas les inclures dans la catalogue

Meilleures réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    GT, bien d'accord avec toi. Tu fais ta recherche, tu choisis, pi PAF ! pas disponible... Assez frustrant.

    Pour une cie de techno, pas trop techno dans leur engin de recherche...

  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Peut-etre qu'un téléphone de + ou - 150$ serait une perte, avec la promo de 100$.

    Donc s'il ne sont pas dispo ...?!?

    Si c'est cela, c'est pas loin de l' hameçonnage...

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Gt

    Pourquoi faire ça simple quand on peut compliquer les choses !

    Ca met du piquant à la vie.

    Tu te rappelles de la recette quand ça ne va pas !

    Tu t'en débouches une pis t'en roule un gros et ça parrait moins pire si tu t'en souviens encore après !


    Cheer !

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Yes

    Je me rappelle!

    Bonne soirée Fling.👍

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Les conserver permet de savoir que ce sera possible de les avoir. Plutôt utile pour eux qui sont prêts à attendre. De plus ils restent indexables pour les engins de recherche.

    Je crois qu'il serait plus pratique d'avoir un filtre qui n'affiche que les modèles disponibles. Tout bon magasin en ligne a cette fonctionalité.

    Mon 2 cennes ;)

  • Deh
    Deh Messages 597 ✭✭
    Options

    J'en ai eu un cette semaine, sa faisait longtemps qu'il était en rupture de stock, il faut vérifier souvent. Sa part comme des ptits pain chaud

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Non je pense pas que ça ait rapport, puisque j'ai acheté un iphone 7 de seconde main, en promo à 150$ et j'avais un rabais de 100$, alors le cell m'a coûté seulement 50$+tx !!

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Ok.

    Donc c'est possible! Bonne nouvelle!

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Garde espoir ! Peut-être qu'après les Fêtes, de nouveaux téléphones redeviendront disponibles ?

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭
    Options

    si il les affiche presentement en promotion mais que tu peux pas en acheté ou meme reserver a quoi bon de faire des promos au pire achat avec delais livraison au moins on peux beneficier du (special afficher )

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    @Lucie80 d'Accord avec toi !

Cette discussion a été fermée.