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ça ne fonctionne pas????

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quibiscus
quibiscus Messages 7 ✭✭

Bonjour

Depuis hier j'ai activé la carte sim sur mon téléphone, je l'ai juste pour avoir des datas lorsque je ne suis pas chez moi ou dans un endroit n'ayant pas de Wifi. J'ai 2Go

1) Une de mes amies m'a fait cadeau de 1Go, je les vois dans les notifications, impossible de les ajouter à mon compte

2) Malgré les 2Go de datas, je fus incapable d'utiiser mon téléphone hors de chez moi, ça me disait "pas de connexion internet",

"données mobiles" est activé sur le téléphone


Sauriez-vous m'aider?


Merci d'avance et bonne fêtes qui approchent

FF

Meilleure réponse

  • quibiscus
    quibiscus Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓
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    Merci, ça semble avoir fonctionné en réinstallant la carte, je ne peux pas vérifier maintenant, mais merci pour le message

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @quibiscus


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    Bonsoir quibiscus,


    Vous avez configuré votre apn ?

    Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne fin de soirée

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Je suis content pour vous !


    Pour les téléphones androïde quand les données ne fonctionnent pas c'est toujours parce que l'apn n'a pas été configuré .


    Pour un IPhone ça fonctionne la plupart du temps en mettant la sim dedans puis on redémarré le téléphone et ça marche


    Bonne fin de soirée

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