Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de numéro

lau2828
lau2828 Messages 1 ✭✭

bonjour,

j'ai deja un compte avec fizz et je n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone et même avec l'EIMIE ou de quoi de même ça fait juste m'indiquer que le numéro existe déjà et que je ne peut pas le mettre.Il y a aucune option d'afficher

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir L'autre,


    Vous avez probablement réussi votre transfert, vous avez essayé de mettre la sim dans votre téléphone pour voir si ça fontionne ?


    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe avec votre transfert, Ils ont accès à votre compte et les bonnes réponses

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.