Ça va faire un mois que j'ai retourné un téléphone
Acheter en ligne et retourné car l'écran présentait un défaut de compagnie .
J'ai retourné mon téléphone le 25 novembre!! On est le 21 décembre et toujours pas d'avancement .
N'achetez pas votre téléphone avec fizz
J'étais client cell et internet depuis 2 ou 3 ans mais ils viennent de me perdre .
Jamais vu service aussi pourri en 2021 où on peut tout retourné en qq minutes sur Amazon ou autre site et c'est rembourser au moment où tu dépose au bureau de poste Canada.
Sérieux je suis tellement découragé c'est épouvantable!!!
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert dans le but de vous enquérir de l'avancement dudit retour, et dès lors soit du remplacement, ou du remboursement selon l'entente prise au moment du retour, avec Fizz. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
J'ai un billet depuis le 1er décembre rien n'avance on me dit hang Up we are Working ... Blabla blabla
C'est deja bien trop long! 1 mois 🤦🤦
0 -
J'ai clavarder j'ai été sur messenger Facebook ya rien que j'ai pas faite !! Clavarder 5 fois depuis le 1 et décembre. Toujours la même rengaine... Terrible terrible terrible c'est simplement horrible
0 -
Pas chanceux, j'ai acheté un iPhone 7 de seconde main, et il était en parfait état !
0 -
Non je comprends que c'est une malchance et que ça arrive mais 1 mois pour régler un billet c'est inacceptable dans n'importe quelle compagnie
1 -
Effectivement, c'est un délai de traitement inacceptable... C'est un peu le problème avec les cies low cost que tu peux pas appeler... Remarque, même avec certaines cies que tu peux appeler, le service est tout aussi déficient !
0 -
Toujours rien les pourries de fizz
J'espère que je vous fait perdre un client par jour. Je fais de mon mieux contrairement à vous 🤬🤬
0 -
J'imagine que tu as chatté avec eux pour voir le pkoi du délai ?
0 -
Oui a plusieurs reprise et toujours la même réponse : notre équipe travail là dessus et vous recevrez un courriel de suivi. Ça fait au moins 10 fois que j'ai les mêmes réponses . Je n'ai plus de mots pour exprimer mon désaroi. Je suis en criss. Je suis tanné . Découragé. Je me sens abandonné. Sans solution .
Quelle feeling de marde serieux!!
0 -
Bon, ça arrangera rien à ta situation, mais tu as tout mon support moral !!
0 -
Merci Yann tu es meilleur que eux
Tu devrais travailler pour eux car on dirait qu'il n'y personne
0 -
Ouin, assez laconique comme réponse ! Je te comprends, ça ou rien, aucune différence ! Pas moyen de chatter avec une sorte de superviseur ?!
0 -
Merci Yann
Pas faute d'essayer mais aucun superviseur juste du clavardage qui mène a rien
1 -
Bonjour DanGerv,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a relancé votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies qui s'efforcent aussi à le résoudre le plus vite possible.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0