impossible de connecter à mon compte
je n'arrive pas à ouvrir la connexion à mon compte Fizz. Il y a une page avec erreur qui dit que le site a changé de place. Je ne sais pas où trouver de l'aide. Fizz n'a pas de service à la clientèle
Meilleure réponse
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Bonjour,
retentez la manœuvre avec un autre appareil, un autre navigateur de recherche, ou alors il vous sera probablement nécessaire de vider votre historique de navigation, ainsi que votre cache...
S cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche détaillée à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Ekat,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de vous connecter à votre compte Fizz.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0