Obtenir relevés d'appel
Sur la page d'accueil de Fizz, la bulle de discussion ne s'affiche pas. Comment parler/texter un emploi du service à la clientèle?
Sur Facebook messenger, j'écris à Fizz depuis 2 jours. Les employés du service à la clientèle ne lisent pas mes messages. Comment les rejoindre?
Meilleure réponse
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Bonjour @Virginie C. #25725
Le relevé d'appels n'est disponible que pour les 6 mois précédents.
Allez à Mes forfaits ► Gérer ► Rapports d'utilisation
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Notez les heures du temps des fêtes 2021:
- 24 décembre: 7 h - 22 h (HNE)
- 25 décembre : 9h-18h (HNE)
- 31 décembre : 7 h-16 h (HNE)
- 01 janvier : 7h-22h (HNE)
Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
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Réponses
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Bonjour Virginie,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre une situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Virginie,
Je suis désolée pour cette situation.
Tout d'abord, il faut savoir que les messages sur la plateforme Messenger ne sont pas adressés en temps réel et que le délai de réponse peut varier selon le nombre de demandes reçues.
En vérifiant, vous avez écrit votre demande seulement par Instagram et j'observe que ma collegue vous a répondu.
Je constate aussi que la seule jour où vous avez écrit par Messenger c'est aujourd'hui, le 20 décembre, à 11h02.
Veuillez suivre les conseils données par mon collegue afin de vérifier le relève de vos appels, c'est-à-dire d’accéder votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- rapport d'utilisations, seuls les rapports des six derniers mois sont conservés.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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