Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai des données à donner

Bender
Bender Messages 5 ✭✭

Bonjour

Si vous avez besoin de données, veuillez me contacter


Au revoir

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Bender

    très généreux de votre part 🤗. Je n'en ai pas besoin présentement mais j'en profite pour quelques conseils amicaux.


    Pour ceux/celles qui demandent des données

    • Partagez votre code de référence uniquement pour recevoir des données. Évitez de partager des informations personnelles pour réduire l'hameçonnage et les appels robotisés.
    • Votre forfait mobile doit être actif et avoir un forfait de données (vide ou non). Les Cadeaux et les Bonus ne sont pas considérés comme faisant partie du forfait de données.
    • Votre compte ne doit pas être en mode Incognito (configuré dans les préférences de confidentialité de votre compte)
    • Autres sources officielles supplémentaires de partage de données FIZZ:


    Pour ceux/celles qui donnent des données.

    • Les données doivent provenir de votre base mensuelle actuelle
    • Elles ne peuvent pas provenir :
      • d'un mois précédent
      • d'un Bonus
      • d'un Ajout
      • d'un don de données
    • Vous vous rapprocherez de l'obtention de votre prochain badge de Héros (pour avoir offert des données à 1, 5, 10 ou 25 amis)


  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Belle générosité! Mais pas pour moi.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Merci pour l'offre. De mon côté, c'est plutôt le contraire. J'ai des données à donner également...

  • Louiss
    Louiss Messages 34 ✭✭

    Bonjour,

    Merci pour votre offre !

    Mon code est le 5RC4C

    Bonne journée !

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    @Philemon24 merci pour les précisions !! Vraiment utile

Cette discussion a été fermée.