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payement

draft
draft Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

comment changer de carte de credit pour faire mon payement apres trop d essai

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Draft,


    Vous devez contacter le service à la clientèle pour qu'ils réinitialisent votre mode de paiement, voici comment les rejoindre


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Ensuite voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin

    Bonjour draft,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches  effectuées, je vois que vous nous avez contactés par clavardage et ma collègue vous a débloqué le compte afin que vous puissiez enregistrer la nouvelle carte de crédit sur votre compte.

    Je vous confirme que le paiement pour la ligne mobile a été enregistré et le forfait mobile réactivé.

    Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Afin de commencer à utiliser vos services, je vous conseille de redémarrer le mobile.

    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Bonne journée !
    -Alina

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