Remboursement
Je n'ai toujours pas reçu un remboursement. Quand vais-je l'avoir? Merci
Meilleure réponse
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Bonjour TanyaM22,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier, vous avez bien reçu le remboursement pour la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
Le remboursement est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions et le montant doit être visible aussi sur votre carte de crédit.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Tanya,
je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Les remboursements peuvent prendre plusieurs semaines. Contactez le service à la clientèle. Il se pourrait qu'on décidé d'y accélérer le processus.
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