Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

TanyaM22
TanyaM22 Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je n'ai toujours pas reçu un remboursement. Quand vais-je l'avoir? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour TanyaM22,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je viens de vérifier, vous avez bien reçu le remboursement pour la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

    Le remboursement est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions et le montant doit être visible aussi sur votre carte de crédit.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @TanyaM22


    Bonjour Tanya,

    je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Les remboursements peuvent prendre plusieurs semaines. Contactez le service à la clientèle. Il se pourrait qu'on décidé d'y accélérer le processus.

Cette discussion a été fermée.