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Professionnalisme chez Fizz

Bonjour,

J ai commandé un forfait avec cellulaire chez Fizz en date du 13/12/2021.

J' ai complété mon paiement avec Paybright dont j ai eu la confirmation par courriel.

Mais je n' ai aucune commande dans mes paramètres...?

Après 2 clavardages, rien ne bouge dans mon dossier...

Est ce que Fizz est vraiment un fournisseur sérieux? Ou vaut il mieux que j annule mon forfait et me fournir chez un concurrent?

Merci pour vos conseils...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,259
    Réponse ✓

    Bonsoir Redum,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je sais que la situation n'est pas agréable, cependant je vous assure que nous sommes un service qui a comme objectif la satisfaction de nos clients.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée et ils travaillent fort afin de vérifier ce souci. Nous allons vous informer par courriel des que nous aurons une réponse de leur temps et entre temps, je vous prie de suivre l'avancement du billet dans votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Vous avez la possibilité de nous contacter en privé pour des autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne soirée,

    -Silvia

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