pas d'acces a la boite vocale
svp je recoit des notifications comme qoui un correspondant m'as laissé u b message mais quand je veux ecouter je n'Arrive pas, je ne peux meme pas faire mon nip
Meilleure réponse
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Votre question a deja été posé dans le passé et voici la réponse d'une personne chez Fizz
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone et une fois le téléphone allumé, d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes afin de voir si la situation persiste.
Si vous rencontrez encore dessoucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous enprivé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
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Réponses
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Bonjour hmidouche,
Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale allez dans
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Voici le lien
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?
La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
et Si rien ne fonctionne
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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