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Paiement

Gad
Gad Messages 7 ✭✭

J'essaie de faire mon paiement, mais l'application me dit que j'ai trop fait de tentative et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Gad,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier et je constate que votre forfait a été suspendu. Dans ce cas, comme vous avez rencontré ce message lors de l'actualisation de votre mode de paiement, j'ai fait une manipulation dans mes outils et tout devrait être en règle maintenant.

    Veuillez actualiser le mode de paiement en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et une fois le mode de paiement actualisé, je vous prie d'effectuer le paiement manuellement en suivant les étapes: mes forfaits- gérer- mode de paiement - faire mon paiement mensuel.

    Une fois la transaction enregistrée, le service sera fonctionnel dans un délai de 3 heures et pour vérifier la transaction, vous devez acceder mes paramètres- historique des transactions.

    Nous sommes à votre disposition pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gad


    Bonjour,

    puisque vous avez atteint la limite de tentatives permises, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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