Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais prendre mon cell rogers et l'activer dans FIZZ avec mon compte existant dans fizz

Options

Je veux conserver mes recompenses mais modifier ma cartesim pour un autre numero de cell.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Guylaine F. #19247


    Alors pourquoi ne pas ouvrir un nouveau compte pour ce transfère, et utiliser votre code de référence, ainsi vous bénéficierez de 50$ pour les deux comptes, et vous ne perdrez pas vos récompenses. Ces sommes serviront à couvrir un temps l'ajout de ce deuxième forfait sur cet autre compte, le temps de bien réfléchir à ce qui vous conviendrais le mieux entre conserver la première ligne, ou la seconde avec ledit précieux numéro...

Réponses

  • Guylaine F. #19247
    Options

    Est-ce possible de rempalcer mon numero defizz par un autre touten conservant mes recompenses et le prix de mon forfait que j'ai depuis longtemps.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options


    Bonjour Guylaine,

    obtenir un nouveau numéro de téléphone pour votre forfait mobile est facile et se fait en passant par votre compte Fizz. Votre forfait doit être actif bien sûr, et vous aurez des frais uniques à payer, lesquels vous seront présentés de façon claire si vous décidez de procéder. Vous aurez deux options :   

    1. Choisir un numéro au hasard parmi la sélection qui vous sera présentée.  
    2. Trouver un numéro en entrant les quatre (4) derniers chiffres de votre choix.  

    Vous pouvez changer votre numéro de téléphone à tout moment et autant de fois que vous le désirez, mais pas plus qu’une fois par mois. 

    Obtenir un numéro au hasard
    Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
    1. Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
    2. S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
    4. Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
    1. Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro
    2. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraîchissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
    1. Cliquez sur Confirmer.
    Choisir les 4 derniers chiffres
    Choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone

    Comment choisir les 4 derniers chiffres de votre nouveau numéro:

    1. Connectez-vous à votre compte.
    2. Cliquez sur Mes forfaits  au haut de l’écran.
    3. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, choisissez celui à modifier.
    4. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
    5. Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
    1. Cliquez sur la deuxième, Trouver un numéro.
    2. Inscrivez les 4 chiffres désirés dans le champ de recherche.
    3. Choisissez un numéro dans la liste déroulante.
    4. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraîchissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste de numéros précédente.
    5. Cliquez sur Confirmer


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

  • Guylaine F. #19247
    Options

    Bon je m'explique j'ai un numero de fizz depuis longtemps mais je veux prendre mon autre numero de cell qui est chez rogers que je veux conserver et remplacer celui de fizz par celui-ci.Est-ce possible?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    @Guylaine F. #19247


    Ah d'accord, pardonnez mon erreur Guylaine j'ai dû mal saisir votre question... Non malheureusement il vous faudra vous procurer une nouvelle carte SIM pour pouvoir effectuer ce transfère de numéro.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guylaine F. #19247


    Ce que je vous suggère, serait de vous procurer ladite carte SIM, effectuer ce transfère de numéro en provenance de cet autre fournisseur, et puisque vous aurez dorénavant deux forfaits en votre compte Fizz, simplement en fermer un d'entre eux, soit celui avec le numéro dont vous ne souhaitez plus...

  • Guylaine F. #19247
    Options

    Merci pour votre réponse c'est ca que je vais faire. Mais dans ce cas je perds toutes mes recompenses.

  • Guylaine F. #19247
    Options

    Merci pour vos conseils.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guylaine F. #19247


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.