Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai prix un abonnement mes je ne c'est pas si sa était confirmé

Caro96
Caro96 Messages 2 ✭✭

Ma carte ne voulais pas être acceptée, donc je c'est pas si sa était confirmé, la ma carte a acceptée mes je veux savoir si mon moderme vas arriver ce soir comme prévue.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Caro96,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que le rendez-vous d'installation est prévu pour le 22 décembre, entre 17 h et 20 h. Vous avez également la possibilité de vérifier en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous.

    Le technicien viendra selon la plage horaire que vous avez planifié et pour plus de détails afin de savoir comment gérer le rende-vous avec un technicien, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    En ce qui concerne le souci rencontré avec la carte de crédit, pouvez-vous nous donner plus de détails? Voici un lien utile pour savoir quelles sont les modes de paiement acceptées par nous: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.

    Ainsi, je vous invite à nos contacter en privé si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, car nous sommes toujours disponibles pour vous.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

Cette discussion a été fermée.