Bonjour, j'ai prix un abonnement mes je ne c'est pas si sa était confirmé
Ma carte ne voulais pas être acceptée, donc je c'est pas si sa était confirmé, la ma carte a acceptée mes je veux savoir si mon moderme vas arriver ce soir comme prévue.
Meilleure réponse
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Bonjour Caro96,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que le rendez-vous d'installation est prévu pour le 22 décembre, entre 17 h et 20 h. Vous avez également la possibilité de vérifier en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous.
Le technicien viendra selon la plage horaire que vous avez planifié et pour plus de détails afin de savoir comment gérer le rende-vous avec un technicien, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
En ce qui concerne le souci rencontré avec la carte de crédit, pouvez-vous nous donner plus de détails? Voici un lien utile pour savoir quelles sont les modes de paiement acceptées par nous: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.
Ainsi, je vous invite à nos contacter en privé si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, car nous sommes toujours disponibles pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Caro,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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